QUOI DE NEUF DANS LES GARAGES ET CARROSSERIES BUIRE ?

Tout d'abord la continuité de notre activité de carrosserie et bien entendu de peinture où nous sommes les N°1 dans ces activités très pointues aussi bien dans les peintures nacrées que métallisées mais également tout ce qui touche à la carrosserie, les petits "bobos" sur les pare-chocs AV ou AR, les lustrages et nettoyages complets de véhicules avant une revente où un retour au constructeur après une fin de location ce qui est une de nos spécialités, vu le nombre de véhicules de société que nous avons à l'entretien.

Nous avons également développé les entretiens de mécaniques auto et ceci dans nos 3 garages suite à une demande grandissante de notre clientèle qui pour beaucoup n'avait pas connaissance de cette activité dans nos établissements (vidange, freins, distribution, embrayage, etc...).

Nous avons aussi développé la vente de voitures occasions toutes marques, garanties, révisées et contrôlées par un expert spécialiste de la voiture occasion ainsi qu'un service de location de voiture sans permis.

BUIRE c'est aussi la réparation des poids lourds et semi-remorques, nous disposons d'une cabine de peinture ou nous pouvons intervenir sur tous types de remorques ou tracteurs y compris réparation des panneaux en polyester et tout autre conditionnement.

Comme vous pouvez le constater, nous ne restions pas les "deux pieds dans le même sabot".

EN CE QUI CONCERNE LES AGRÉMENTS PAR LES COMPAGNIES D'ASSURANCE OU EN ÊTES-VOUS ?

Je vous dirai que rien à changer dans notre politique des agréments. Quand nous avons débuté, le choix des garages agréés par les compagnies d'assurance étaient synonyme de qualité, de niveau d'outillage, de la structure et de l'accueil, aujourd'hui on ne nous demande plus si nous avons de l'outillage de qualité, si vos locaux correspondant à un critère de propreté, etc...

La seule chose que l'on vous demande c'est la remise que vous allez devoir reverser à l'assurance sur pied de facture et certains groupes d'assurance vous demande une remise plus forte que celle que l'on obtient auprès des concessionnaires automobiles sur les pièces détachées.

Donc voilà, nous avons fait ce choix grâce aussi à notre fidèle clientèle depuis de nombreuses années. Je citerai pour exemples des grands groupes comme GDF SUEZ, MICHELIN, le SDIS, les Mairies, de nombreuses sociétés d’artisans, de transporteur, de cariste et surtout des particuliers qui nous ont choisis par la qualité, le sérieux, l'accueil de vrai professionnel de la réparation, collision et de l'entretien mécanique.

Pour conclure, on empêchera pas les assurés de choisir leur carrossier et de la même manière leur médecin. Nous sommes dans un pays démocratique et il est indispensable de ne pas se laisser diriger comme des moutons par des gens qui ne sont pas carrossier, mais financier.